6 façons de gagner de l’argent avec WhatsApp

Cela peut surprendre beaucoup d’entre vous qui peuvent gagner de l’argent avec WhatsApp, et vous ne le savez probablement pas, mais certains des messages que vous pouvez recevoir proviennent de personnes essayant de gagner de l’argent avec ces messages sur WhatsApp. Voulez-vous faire la même chose ? Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez gagner de l’argent avec WhatsApp.

Voici 6 façons qui vous permettront de gagner de l’argent avec WhatsApp.

1-liens courts

Partager des liens courts avec vos contacts et dans les groupes dans lesquels vous êtes inclus est considéré comme le moyen le plus simple de gagner de l’argent avec WhatsApp.

Mais qu’est-ce qu’un lien court ? Vous savez probablement que les liens typiques sont très longs, les liens courts sont une version plus courte de ces liens, et les liens longs et courts mèneront au même endroit ; le site internet par exemple. Un lien typique vers une histoire semble souvent très long, mais un lien court est une version plus courte d’un lien long. Les deux liens mèneront à la même page. Mais nous préférons les liens courts.

 

Si vous voulez gagner de l’argent avec des liens courts, il vous suffit de trouver le contenu d’une page qui pourrait intéresser votre liste de contacts, de raccourcir le lien sur cette page en copiant le lien dans l’un des outils de raccourcissement d’URL, de copier le lien court et partagez-le avec vos contacts sur WhatsApp.

Lorsque vos contacts cliquent sur le lien, il leur montrera des publicités avant de leur montrer l’histoire ou les informations. C’est ainsi que vous gagnez de l’argent.

Cela vous apportera un revenu passif si vous avez un grand groupe de contacts qui aiment lire votre contenu. Vous pouvez également partager cela sur votre statut WhatsApp.

 

Ce sont les raccourcis populaires qui paient ADF, OUO et le lien le plus court et vous pouvez cliquer sur l’un d’eux pour vous inscrire et commencer à gagner de l’argent.

 

Mais, en tant qu’utilisateur, comment distinguez-vous les liens courts payants des liens malveillants ?

La confidentialité et la sécurité sur WhatsApp doivent garantir les liens qui vous sont envoyés. C’est principalement parce que certains d’entre eux sont faux et malveillants, dont l’expéditeur vise à vous installer sur le réseau pour voler vos données et informations ou pirater votre téléphone. C’est-à-dire que certains travaux utilisent le lien comme un piège, puis le raccourcissent pour l’envoyer à la victime. Cependant, vous pouvez éviter d’être victime de ce type d’attaques en utilisant des sites qui rétablissent le lien vers sa source. De plus, ils vous montrent un aperçu du contenu du site et examinent le lien pour s’assurer qu’il ne contient pas de fichiers malveillants, par exemple CheckShortURL.

2-Liens affiliés ou références

Ce formulaire n’est valide que si vous êtes inscrit dans un système de parrainage ou d’affiliation sur un site Web qui vend un produit ou un service. De cette façon, vous pouvez partager un lien que ce système vous donne et le partager avec vos contacts sur WhatsApp ou toute autre plateforme.

En faisant cela, vous commercialisez une entreprise ou un produit pour une certaine commission sur la valeur du profit. Un compte spécial est créé pour vous en tant que commerçant avec un code spécial ou un numéro d’identification du site Web pour lequel vous travaillez. Il s’agit de calculer le montant des ventes réalisées grâce au lien que vous avez publié.

Comment ça se passe ?

  1. Inscrivez-vous sur l’un des sites affiliés, comme Amazon, le plus grand site de commerce électronique au monde. Vous pouvez vendre des produits Amazon en échange de (4% à 15%). Ou vous pouvez aller avec eBay et lancer votre propre marketing.
  2. Choisissez l’un des produits les plus demandés ou ils voleront un bon nombre de vos contacts ; qu’il s’agisse d’appareils, de mode, etc.
  3. Copiez le lien de votre produit et envoyez-le à vos contacts et groupes WhatsApp ou joignez le lien à votre profil ou à vos histoires quotidiennes.
  4. Chaque fois qu’un achat est effectué à partir de votre lien, vous gagnerez une commission.
comment gagner de l'argent avec whatsapp?

noter : chez eSIM Number, nous avons un système d’affiliation qui vous donne une commission allant jusqu’à 20 % sur nos produits très demandés.

3-Commercialisez vos produits ou encore vos compétences

Si vous n’êtes pas intéressé par le partage de liens d’affiliation. vous pouvez choisir de commercialiser vos propres produits ou même vous-même.

Si vous avez un produit ou un service, vous pouvez faire une carte de visite et l’envoyer à vos contacts ou groupes et les informer de vos offres.

 

Et si vous ne l’avez pas, il vous suffit de créer une boutique en ligne. Copiez les produits des fournisseurs dans votre boutique en ligne. Envoyez ensuite les liens vers ces produits à vos contacts WhatsApp. Si l’un d’entre eux clique sur le lien et se rend sur votre boutique en ligne pour passer une commande, les fournisseurs vous enverront les produits et vous recevrez votre argent ! C’est ce qu’on appelle la livraison directe. Quelles que soient vos compétences, rejoignez des groupes qui les informent. Vous pourriez obtenir un gros contrat à partir de là.

 

Et voici quelques conseils qui peuvent vous aider à gagner de l’argent en faisant la promotion de vous-même ou de vos produits.

Affichez directement vos services

Utilisation En inscrivant une entreprise dans votre profil, laissez vos contacts découvrir ce que vous avez en liant votre compte au site Web. Vous pouvez le faire via les différentes fonctionnalités que WhatsApp propose aux entreprises. Incluez la personnalisation d’un message de bienvenue spécifique qui contient le lien du site Web avec votre profil ou votre produit en détail.

 

Utilisez WhatsApp pour augmenter les ventes

 

De nombreux clients évitent vos messages électroniques. De plus, ils peuvent ne pas voir le contenu parce qu’ils sont occupés, ou parfois ils reportent la réponse jusqu’à ce qu’ils oublient tout. Ils ne l’ont peut-être pas vu depuis le début. Cependant, si vous les contactez directement et spontanément via WhatsApp, la possibilité de leur réponse et de leur interaction est plus grande. Cela est dû à la facilité de réponse et à leur présence permanente sur l’application. De plus, vous pouvez envoyer de nouvelles offres avec des photos de produits et promouvoir des remises. Sans oublier la facilité d’envoi du site pour permettre à l’utilisateur de vous joindre facilement.

 

Restez en contact avec vos clients

WhatsApp comprend de nombreuses personnes à la recherche d’aide. Ils peuvent facilement vous joindre et vous expliquer leur problème confortablement et clairement. Contrairement à de nombreux autres médias sociaux, tels que le support technique par téléphone, beaucoup le détestent en raison de la longue attente jusqu’à ce que la réponse et l’aide arrivent.

4-Devenez un spécialiste du marketing WhatsApp

WhatsApp n’est plus seulement une application de chat, car des milliards de personnes dans le monde utilisent WhatsApp, il est devenu important pour les entreprises de commercialiser leurs activités sur WhatsApp. De nos jours, les entreprises peuvent embaucher quelqu’un uniquement pour promouvoir leurs services ou produits sur WnatsApp.

 

 – Tout d’abord, vous devez être dans des groupes qui ont beaucoup de contacts et vous devriez également avoir une longue liste de contacts.

– Utilisez ensuite LinkedIn, les réseaux sociaux, les forums.

– Écrivez le bon message à votre public cible, vous pouvez écrire quelque chose comme “Je peux vous aider à atteindre 1000 nouveaux clients via WhatsApp. Contactez-moi si vous êtes intéressé”

Si vous l’avez fait correctement et avec cohérence, il y a de fortes chances que vous obteniez des réponses. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de préparer un plan sur la façon dont vous présentez leurs produits ou services à votre public WhatsApp.

5-Utilisation des réseaux PPD

PPD est une abréviation pour le terme “Pay Per Download”. Les réseaux PPD vous paieront pour chaque utilisateur téléchargeant vos fichiers téléchargés ; films, images, chansons ou vidéos. Par exemple, vous pouvez opter pour fileupload ou up-4ever, télécharger des fichiers et partager le lien avec vos contacts WhatsApp. Pour chaque téléchargement, vous obtenez de l’argent, mais l’argent peut varier en fonction de la capacité de téléchargement.

Comment ces sites gagnent-ils de l’argent pour vous payer ?

Ces sites s’appuient principalement sur des publicités pour payer les propriétaires de fichiers qui apportent des visites et des téléchargements de sites. Les publicités pour ces sites sont appropriées et efficaces en raison des clics effectués par le visiteur.

6-Vendez vos autocollants WhatsApp

L’une des idées créatives dans l’utilisation de WhatsApp pour gagner de l’argent consiste à vendre des autocollants à utiliser dans les conversations. Par exemple, (Pop Creators Studio) est une application qui vous permet de créer des autocollants à partir de photos et d’appareils photo. Chaque fois que vos autocollants WhatsApp sont utilisés, vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire.

Des conseils importants pour doubler vos chances

Essayez d’avoir deux comptes d’application Whats différents, l’un pour vos efforts de marketing et l’autre pour un usage personnel, et vous pouvez toujours les utiliser tous les deux pour le marketing. Vous pouvez créer votre deuxième compte WhatsApp avec un numéro virtuel d’un autre pays, peut-être pour le pays que vous ciblez !

Mais comment pouvez-vous acheter deux comptes WhatsApp sur le même téléphone alors que vous ne pouvez pas utiliser le même numéro de mobile pour vous inscrire dans les deux applications ?

Vous réfléchissez peut-être attentivement à la manière de préserver votre vie privée lorsque vous publiez votre numéro parmi un grand nombre de contacts ou de groupes comprenant de nombreux inconnus dans le but de gagner de l’argent en utilisant WhatsApp ou de mettre en œuvre votre plan marketing. Ici, vous pouvez profiter des services de l’application Numero eSIM pour les numéros de téléphone virtuels. Vous pouvez maintenant activer un deuxième compte WhatsApp qui contribue à séparer votre vie professionnelle et personnelle et protège votre vie privée contre le piratage par des inconnus. Sans parler des énormes avantages dont vous pouvez profiter en activant le numéro de réseau social sur votre compte WhatsApp.

Download Numero Now!

Other Resources: News/ Blog/ Tutorials
November 23, 2022

Numero Recent Update | Predict and Win!

Numero has decided to make the biggest football event in...

November 6, 2022

Numero’s a Fan of Football!

Are you traveling to attend the biggest football event in...

September 12, 2022

Surprise surprise! Extra free coins for new users

Here’s what’s new in Numero eSIM free coins center (iOS...

Predict and win with Numero | Free US numbers and many more rewards during Football 2022 season | from the Free Coins Center
This is default text for notification bar