À ​​PROPOS DE NOUS

QU’EST-CE QUE NUMERO eSIM?

L’AVENIR DES TELECOMMUNICATIONS

Numero eSIM transforme votre mobile en banque SIM – Plus d’un numéro de mobile en tant que eSIM.

Numero eSIM app est une ligne téléphonique complète qui fonctionne comme un téléphone SIM virtuel pour vous donner un deuxième numéro de téléphone. Vous pouvez acheter et posséder plusieurs numéros de téléphone à partir d’une liste croissante de pays. Faites des appels locaux et internationaux peu coûteux. Bénéficiez des services Numero en ligne et hors ligne avec itinérance gratuite, renvoi d’appel et excellente qualité d’appel dans le monde entier. Numero est un investissement parfait pour les propriétaires d’entreprise et les entreprises.

Caractéristiques de l’application Numero eSIM

• Possibilité d’obtenir de vrais numéros de téléphone sans avoir besoin d’une carte SIM physique
• Possibilité d’acheter et d’utiliser plusieurs numéros de téléphone sur un seul appareil mobile
• Possibilité de passer et de recevoir des appels téléphoniques depuis / vers n’importe quelle destination dans le monde entier
• Lorsque vous êtes connecté à Internet: vous pouvez profiter d’une itinérance gratuite et recevoir des appels sur votre eSIM gratuitement partout dans le monde.
• Lorsque vous n’êtes pas connecté à Internet: vous pouvez transférer les appels reçus vers votre numéro local avec des coûts proches du coût local du pays dans lequel vous vous trouvez et ne seront jamais comparés aux coûts d’itinérance.
• Ne manquez jamais un appel avec les notifications de l’application pour les appels et les SMS en mode hors connexion. Aussi la messagerie vocale est disponible
• Certains numéros de téléphone eSIM prennent en charge SMS et Whatsapp (les fonctions prises en charge s’affichent lorsque vous choisissez votre numéro).
• Les numéros Numero eSIM sont abordables avec des tarifs d’abonnement à partir de 5 €.
• L’application est totalement sans publicité
• L’application est disponible en 4 langues: anglais, arabe, français et espagnol

Numero eSIM app for vritual second phone number

USA numéro virtuel

UK numéro virtuelCanada numéro virtuelSwitzerland numéro virtuelSweden numéro virtuelHolland numéro virtuel

Denmark numéro virtuel

Poland numéro virtuelRomanian numéro virtuelLatvia numéro virtuelSlovenia numéro virtuelRussian numéro virtuelNew zealand numéro virtuelAustralia numéro virtuelVenezuela numéro virtuelSouth Africa numéro virtuelPanama numéro virtuelGuatemala numéro virtuelSalvador numéro virtuelColombia numéro virtuelFrance numéro virtuelSpain numéro virtuelPortugal numéro virtuel

Greece numéro virtuel

Luxembourg numéro virtuelEstonia numéro virtuelPeru numéro virtuelLiberia numéro virtuelIreland numéro virtuelKazakhstan numéro virtuelDominican Republic numéro virtuelCyprus numéro virtuelIvory Coast numéro virtuelBrazil numéro virtuelAnguilla numéro virtuelLithuania numéro virtuelUganda numéro virtuelMexico numéro virtuelIslands numéro virtuelDominican numéro virtuelPhilippines numéro virtuelArgentina numéro virtuelBelgium numéro virtuelUkraine numéro virtuelTurkey numéro virtuelJapan numéro virtuelHong Kong numéro virtuelSouth Korea numéro virtuelAustria numéro virtuel

Liste des pays disponibles du deuxième numéro de téléphone

Nous fournissons des eSIM à partir d’une liste des meilleurs pays du monde, notamment:
États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Suisse, Suède, Pays-Bas, Danemark, Pologne, Roumanie, Lettonie, Slovénie, Russie, Nouvelle-Zélande, Australie, Venezuela, Afrique du Sud, Panama, Gautemala, El Salvador, Colombie, France, Espagne, Portugal, Grèce, Grèce , Luxembourg, Estonie, Pérou, Libéria, Irlande, Kazakhstan, République dominicaine, Chypre, Côte d’Ivoire, Brésil, Anguilla, Lituanie, Ouganda, Mexique, Islande, Îles de la Dominique, Philippines, Argentine, Belgique, Ukraine, Turquie, Japon, Hong Kong , Corée du Sud, Autriche.
Nous travaillons fort pour ajouter plus de pays dès que possible.

Remarque: la liste des pays peut changer dans l’application en raison d’une demande élevée ou de contrôles de qualité.

Qui peut bénéficier de l'application Numero eSIM?

En tant que propriétaire d’entreprise, vous pouvez bénéficier d’un deuxième numéro de téléphone virtuel en utilisant Numero eSIM. Vous pouvez passer des appels internationaux à bas prix dans le monde entier.
Achetez un numéro virtuel pour votre entreprise sans engagement à long terme. Bénéficiez de plus de confidentialité, ajoutez immédiatement une touche professionnelle à votre entreprise et renforcez l’image de votre entreprise.

En tant qu’expatrié, vous pouvez bénéficier d’une fonction de colocation gratuite et d’appels internationaux très économiques dans le monde entier. En utilisant l’application Numero eSIM, vous pouvez acheter un deuxième numéro de téléphone virtuel si vous êtes en France et continuer d’appeler (à des tarifs avantageux) votre famille et vos amis au Maroc, par exemple.
Vous pouvez également acheter un numéro virtuel pour recevoir des SMS ou l’utiliser dans des applications de médias sociaux en utilisant un numéro de téléphone virtuel pour WhatsApp par exemple.

Si vous voyagez beaucoup, vous risquez de recevoir une facture d’appel trop chère lorsque vous téléphonez pour réserver dans un hôtel ou un restaurant. Avec l’application de numérotation virtuelle Numero eSIM, vous pouvez obtenir un deuxième numéro de téléphone et effectuer des appels internationaux aux mêmes tarifs que les appels locaux. Vous pouvez également économiser de l’argent en utilisant la fonction d’itinérance gratuite, tout en recevant gratuitement des appels de n’importe où dans le monde.

Si vous êtes un pigiste et travaillez avec des entreprises du monde entier chez vous, vous pouvez acheter un numéro virtuel à l’aide de l’application Numero eSIM et rester en contact permanent avec vos clients.
Vous pouvez également utiliser un deuxième numéro de téléphone virtuel pour que Whatsapp vous aide dans votre travail indépendant. Vous pouvez également activer le numéro à l’aide de Telegram, Imo ou de toute autre application de média social.
Si vous avez un client des États-Unis par exemple, vous pouvez acheter un numéro de téléphone virtuel États-Unis pour ajouter une présence locale à votre travail.
Ajoutez une touche professionnelle à l’aide de l’application Numero eSIM. Téléchargez maintenant et obtenez un numéro virtuel gratuit pendant les 24 premières heures.

Indépendamment de la rentabilité, l’achat d’un numéro virtuel à l’aide de l’application Numero eSIM peut préserver votre confidentialité, sans que vous ayez à fournir d’informations sur votre identité à qui que ce soit. Dans le même temps, vous pouvez utiliser la fonction de numéro privé pour masquer votre numéro réel ou votre deuxième numéro de téléphone.

Téléchargez l'application

Numero eSIM Télécharger pour Android
Numero eSIM Télécharger pour iOS
ESSAYEZ NUMERO AUJOURD’HUI AVEC 24 HEURES GRATUIT NUMERO CHARGÉ DE CRÉDIT DE 50 CENT POUR ESSAI.

L’application Numero eSIM est le résultat de 15 années d’expérience dans les télécommunications et la VoIP, développées par Smarteletec.

About Us

WHAT IS NUMERO eSIM?

The Future of Telecommunications

Numero eSIM turns your mobile into a SIM bank – More than 1 mobile number as an eSIM.

Numero eSIM app is a fully featured phone line that works as a virtual SIM phone to give you a second phone number. You can buy and own several phone numbers from an expanding list of countries. Make cheap local and international calls. Benefit from Numero’s services online and offline with free roaming, call forwarding and excellent call quality worldwide. Numero is a perfect investment for businesses owners and companies.

Numero eSIM App Features

• Ability to get real phone numbers with no need for physical SIM card

• Ability to buy and use multiple phone numbers on one mobile device

• Ability to make and receive phone calls from/to any destination worldwide

• When connected to the internet: you can enjoy free roaming and receive calls on your eSIM for free anywhere on the globe

• When not connected to the internet: you can forward the received calls to your local number with costs near to the local cost of the country you are in and will never be compared to roaming costs

• Never miss a call with the app’s notifications for calls and SMS while offline. Also voicemail is available

• Some eSIM phone numbers supports SMS and Whatsapp (Supported features are displayed while choosing your number)

• Numero eSIM numbers are affordable with subscription rates starting from €5

• The app is completely ad free

• The app is available in 4 languages: English, Arabic, French and Spanish

Numero eSIM app for vritual second phone number

USA Virtual Phone NumberUK Virtual Phone Numbervirtual eSIM Switzerlandvirtual eSIM Swedenholland Second phone number denmark virtual phone numbersالحصول على رقم وهمي 2018 بولنداromanian buy virtual phone numberlatvia international business phone numbersslovenia buy virtual numberbuy eSIM russianew zealand get a virtual number for whatsappAustralia best virtual numbers app Venezuela buy a virtual numberpanama get a virtual numberguatemala virtual business numbersalvador buy virtual eSIM onlinecolombia virtual number app France virtual landline numbersspain buy eSIM phone numbersPortugal cheap virtual phone numberGreece virtual landline appLuxembourg global business local numberEstonia virtual number for sms verificationPeru get a business phone number Liberia international business numberIreland second phone number app for iphoneKazakhstan Mobile Voip app for iPhoneDominican Republic virtual number to receive smsCyprus second phone numberIvory Coast multiple international numberBrazil numero esimAnguilla buy eSIMLithuania how to get a second phone number for businessUganda buy eSIM onlineMexico get a virtual phone numberIslands second phone number appdominican virtual number for WhatsAppPhilippine virtual phone numbersArgentina Second Phone NumberBelgium Second Phone Number Ukraine get a virtual phone numberTurkey second phone numberJapan virtual phone numberHong Kong Numero eSIMSouth Korea second numberAustria get a second phone number

List of Available Countries Of Second Phone Number

We provide eSIMs from a list of the world’s top countries including:

USA, UK, Canada, Switzerland, Sweden, Netherlands, Denmark, Poland, Romania, Latvia, Slovenia, Russia, New Zealand, Australia, Venezuela, South Africa, Panama, Gautemala, El Salvador, Colombia, France, Spain, Portugal, Greece, Luxembourg, Estonia, Peru, Liberia, Ireland, Kazakhstan, Dominican Republic, Cyprus, Ivory Coast, Brazil, Anguilla, Lithuania, Uganda, Mexico, Iceland, Dominica Islands, Philippine, Argentina, Belgium, Ukraine, Turkey, Japan, Hong Kong, South Korea, Austria.

We are working hard to add more countries as soon as possible.

Note: The list of available countries may change in the App due to high demand or quality checks.

Who can benefit from Numero eSIM app?

As a business owner you can benefit from a virtual second phone number using Numero eSIM, you can make cheap international calls all over the world.

Buy a virtual number for your business without long term commitment. Get more privacy and add a professional touch to your business immediately and boost your company’s Image.

As an expatriate you can benefit from free rooming feature and very cheap international calls world wide. Using Numero eSIM app you can buy a virtual second phone number if you are in France and keep calling ( with low rates ) your family and friends in Morocco for example.

You can also buy a virtual number to receive sms or to use it in social media apps by using virtual phone number for whatsapp for example.

If you travel a lot, you might receive too expensive call bills when you make calls to book in a hotel or a restaurant. With Numero eSIM virtual numbers app you can get a second phone number and make calls international with the same rates as local calls. You can save money also using free roaming feature, while you can receive call from any place in the world for free.

If you are a freelancer and working with companies all over the world from your place, you can buy a virtual number using Numero eSIM app and make continuous contact with your clients.

Also you can use a virtual second phone number for Whatsapp to help in your freelance work, you can also activate the number using Telegram, Imo or any other social media app.

If you have a client from USA for example, you can buy a virtual phone number USA to add a local presence to your work.
Add a professional touch using Numero eSIM app. Download now and get a free virtual number for the first 24 hours.

Regardless of cost efficiency, buying a virtual number using Numero eSIM app can save your privacy, while you do not have to give information about your identity to anyone. At the same time you can use the private number feature to hide your real number or your second phone number.

Download The App

Numero eSIM Download Button For Android
Numero eSIM App Download Button For iOS
Try Numero today with 24 hours free number charged with 50 cents credit for trial.

Numero eSIM app is a result of 15 years of experience in Telecommunications and VoIP, developed by Smarteletec.