Comment cloner des applications pour Android à l’aide de espace Numero

Comment cloner des applications pour Android à l’aide de espace Numero

Dupliquer des applications avec Numero eSIM

Recherchez-vous des applications pour cloner un téléphone? vous êtes au bon endroit. L’application Numero eSIM vous permet maintenant de dupliquer des applications sur Android. Vous pouvez donc désormais utiliser plusieurs applications de réseaux sociaux et de messagerie sur le même mobile sans télécharger d’applications supplémentaires, à l’exception de l’application Numero eSIM, à l’aide de la fonctionnalité  espace Numero . N’oubliez pas que vous pouvez utiliser les applications dupliquées avec ou sans numéro de téléphone virtuel à partir de l’application Numero eSIM. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment cloner des applications pour Android et créer un espace parallèle ou un double téléphone à l’aide de Numero eSIM.

Remarque: La fonctionnalité Numero Space est prise en charge sur Android Oreo 8+ ou supérieur.

Comment cloner des applications pour Android

  1. Après avoir mis à jour l’application Numero eSIM vers la dernière version du magasin Google Play, vous remarquerez la nouvelle icône de fonctionnalité « espace Numero « . Cliquez dessus pour créer votre espace, comme indiqué dans l’image ci-dessous:

    Applications de clonage Numero Space Android
    Applications de clonage Numero Space Android
  2. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous pouvez utiliser un numéro virtuel à partir de l’application Numero eSIM ou commencer à utiliser l’espace et les applications en double et utiliser votre vrais numéro , choisissez parmi les options indiquées dans l’image ci-dessous:

    Cloner des applications et obtenir un deuxième compte pour WhatsApp avec un numéro virtuel
    Cloner des applications et obtenir un deuxième compte pour WhatsApp avec un numéro virtuel
  3. Un écran d’autorisation s’affiche. L’application Numero eSIM doit disposer d’une autorisation administrateur sur votre mobile pour activer la fonctionnalité espace Numero et cloner des applications sur Android. Assurez-vous donc de lui attribuer toutes les autorisations demandées.

    Remarque: cette étape peut varier d’un périphérique à l’autre en fonction de la fabrication de votre périphérique et du système d’exploitation.

  4. Après avoir autorisé l’application Numero eSIM à disposer des autorisations d’administrateur sur votre mobile, vous pouvez utiliser espace Numero comme indiqué dans l’image ci-dessous. il y a 2 sections: « Espace Numero », où vos applications clonées existent, et « Toutes les applications », où vous pouvez cloner d’autres applications et en faire une seconde copie.

    Dans un premier temps, nous vous conseillons de créer un verrou sur votre espace Numero pour plus de confidentialité, à l’aide de l’icône de verrou affichée en haut à gauche de l’écran.

  5. Cliquez sur « Créer un mot de passe », comme indiqué dans l’image ci-dessous:
    Créez un mot de passe pour vos applications clonées
    Créez un mot de passe pour vos applications clonées

    Remarque: en règle générale, espace Numero renforcera votre confidentialité en disposant de deuxièmes comptes sur tous les médias sociaux et les applications de messagerie cachés dans une autre application avec un deuxième numéro de téléphone d’un autre pays. Personne ne peut casser votre espace secret.

  6. Maintenant, vous pouvez cloner des applications et les utiliser en toute sécurité, allez dans l’onglet « Toutes les applications » et sélectionnez l’application que vous souhaitez dupliquer, puis cliquez dessus. Cliquez sur « Cloner vers Numero » pour en créer une autre copie, comme le montre l’image ci-dessous:

    Dupliquer l'application et cloner Numero
    Dupliquer l’application et cloner Numero
  7. Passez maintenant à l’onglet « espace Numero  » pour utiliser votre deuxième copie de cette application, comme indiqué dans l’image ci-dessous:

    Applications clonées à l'aide de Numero Space
    Applications clonées à l’aide de Numero Space

Pourquoi je ne peux pas cloner une application?

Parfois, lorsque vous essayez de cloner des applications pour Android, un message d’erreur s’affiche.

Le processus dépend de la fabrication de votre appareil. Vous pouvez donc ici cloner votre application à l’aide de Google Play, mais comment?

Après avoir activé la fonctionnalité espace Numero , vous remarquerez que le magasin Google Play est déjà cloné dans l’onglet « Numero Space ». Ouvrez la deuxième copie de Google Play et téléchargez l’application que vous souhaitez cloner. Elle sera ensuite ajoutée à l’onglet « espace Numero  » et vous pourrez l’utiliser comme une deuxième copie de l’application.

Comment désactiver espace Numero ?

Si vous n’aimez pas la nouvelle fonctionnalité et souhaitez la désactiver, vous pouvez facilement le faire en procédant comme suit:

Remarque: les étapes peuvent varier selon la version du périphérique ou du système d’exploitation.

  1. Allez dans les paramètres de votre mobile et choisissez « Sécurité ».
  2. Cliquez sur « Administration du périphérique » pour pouvoir vérifier les applications avec les privilèges d’administrateur.
  3. Comme indiqué dans l’image ci-dessous, vous verrez deux copies de l’application Numero eSIM en tant qu’administrateur. Pour désactiver espace Numero , vous devez désactiver les privilèges d’administrateur sur la copie clonée (celle comportant une icône de valise dans son logo).

    Désactiver Numero Space
    Désactiver Numero Space

Supprimer Numero eSIM ☹

En raison des privilèges d’administrateur, vous ne pouvez pas supprimer Numero eSIM directement lorsque espace Numero est activé. Vous devez donc d’abord désactiver les autorisations d’administrateur pour supprimer Numero eSIM en suivant les étapes ci-dessus, puis supprimer l’application d’origine de la liste des administrateurs.

Avez-vous une question à propos de la fonctionnalité espace Numero ? dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

%s

How To Clone Apps For Android Using Numero Space

How To Clone Apps For Android Using Numero Space

Duplicate Apps With Numero eSIM

Are you searching for apps to clone a phone? you are in the right place, Numero eSIM app enables you now to duplicate apps on Android, so you can now multiple social media apps and multiple messaging apps on the same mobile without downloading extra apps except Numero eSIM app using Numero Space feature. Keep in mind that you can use the duplicated apps with or without having a virtual phone number from Numero eSIM app. Follow the steps below to know how to clone apps for Android and make a parallel space or a dual phone using Numero eSIM.

Note: Numero Space feature is supported on Android Oreo 8+ or above.

How To Clone Apps For Android

  1. After update Numero eSIM app to the latest version from Google Play store, you will notice the new feature icon “Numero Space”, click on it to start your space, as shown in the image below:

    Numero Space clone apps Android
    Numero Space clone apps Android
  2. As we mentioned earlier, you can either use a virtual number from Numero eSIM app or start using the space and duplicate apps and use your real number, choose from the options as shown in the image below:

    Clone apps and get second account for WhatsApp with a virtual number
    Clone apps and get second account for WhatsApp with a virtual number
  3. A permission screen will shown up, Numero eSIM app must have admin permission on your mobile to enables Numero Space feature and can clone apps on Android, so make sure to give it all of the requested permissions.
    Note: This step may vary between devices based on your device manufacture and the operating system.
  4. After allowing Numero eSIM app to have admin permissions on your mobile, you can use Numero Space as shown in the image below. there are 2 sections: “Numero Space”, where your cloned apps exist, and “All Apps”, where you can clone other apps and make a second copy.
    At first, we advice you to create a lock on your Numero Space for more privacy, using the lock icon that shown in the top left in the screen.
  5. Click on “Create Password”, as shown in the image below:
    Create password for your cloned apps
    Create password for your cloned apps

    Note: In general, Numero Space will enhance your privacy by having second accounts on all of social media and messaging apps hidden in another app with a second phone number from another country, no one can break your secret space.

  6. Now you can clone apps and use them safely, go to “All Apps” tab and select the app you aim to duplicate, then click on it. Click on “Clone to Numero” to create another copy of it, as shown in the image below:

    Duplicate app and clone to Numero
    Duplicate app and clone to Numero
  7. Now switch to “Numero Space” tab to use your second copy of that app, as shown in the image below:

    Cloned apps using Numero Space
    Cloned apps using Numero Space

Why I Can Not Clone An App?

Sometimes when you trying to clone apps for Android, an error message will shown up.

The process depends on your device manufacture, so here you can clone your app using Google Play, but how?

After activating Numero Space feature, you will notice that Google Play store is already cloned on “Numero Space” tab. Open the second copy of Google Play and download the app you wish to clone, it will be added in “Numero Space” tab after that and you can use it as a second copy of the app.

Video: How To Clone Apps For Android

How To Deactivate Numero Space?

If you do not like the new feature and want deactivate it, you can easily do so by following these steps:

Note: the steps may vary from device or OS version.

  1. Go to your mobile settings and choose “Security”.
  2. Click on “Device Administration” so you can check the apps with administrator privileges.
  3. As shown in the image below, you will see two copies of Numero eSIM app as administrator, to deactivate Numero Space, you have to disable the administrator privileges on the cloned copy (The one with a suitcase icon in its logo).

    Deactivate Numero Space
    Deactivate Numero Space

Deleting Numero eSIM ☹

Due to administrator privileges, you can not directly delete Numero eSIM when Numero Space is activated, so you have to disable admin permissions first to delete Numero eSIM following the above steps and then deleting the original app from administrators list.

Video: Deactivate Numero Space

Do you have any question about Numero Space feature? tell us in the comments below.

Leave a comment