Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Pour accéder à certains sites Web de Numero, ou à certaines parties de ceux-ci, Numero peut vous demander des données personnelles, telles que votre nom, votre adresse électronique, le nom de votre société et votre numéro de téléphone les «Informations personnelles» En utilisant ces sites Web Numero, ces applications mobiles et / ou en fournissant des informations personnelles, vous serez réputé avoir consenti à l’utilisation, au transfert, à l’exportation et à la conservation de vos données personnelles, comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité. En outre, Numero peut utiliser les informations personnelles à d’autres fins commerciales, telles que, sans toutefois s’y limiter, vous alerter des produits et services susceptibles de vous aider dans votre activité, promouvoir l’enregistrement du site et faciliter le traitement des commandes. Numero conservera les informations personnelles dans un environnement sécurisé. Numero vise à garantir que les informations personnelles traitées sont exactes.

Partage d’information

Lorsque vous envoyez des informations personnelles à Numero, vous reconnaissez et acceptez que Numero puisse partager des informations personnelles, conserver et traiter des données personnelles aux États-Unis et dans d’autres pays, quel que soit le pays dans lequel vous vous êtes inscrit. Si vous n’approuvez pas un tel transfert, traitement et / ou conservation, ne transmettez pas vos informations personnelles à Numero.

Dans les cas où nous pensons que vos intérêts commerciaux seront servis, Numero peut partager vos informations (à l’exception des informations de compte, de carte de crédit et de commande) avec ses partenaires commerciaux, qui peuvent vous alerter sur de nouveaux produits et services destinés à améliorer votre avantage concurrentiel. Numero peut divulguer des statistiques globales sur les visiteurs, les clients et les ventes de notre site Web. L’objectif est de décrire nos services aux éventuels partenaires, annonceurs et autres tiers de bonne réputation, en plus d’autres fins licites. Ces statistiques n’incluront pas d’informations d’identification personnelle.

Privacy Policy

Privacy Policy

To access and use certain Numero websites, or sections of such websites, Numero may request personal data from you, such as your name, e-mail address, company name and telephone number (‘Personal Information’). By using these Numero websites, Mobile apps, and/or providing Personal Information, you will be deemed to have consented to the use, transfer, export and retention of your Personal Data as set out in this privacy statement. In addition, Numero may use Personal Information for other business purposes, such as, but not limited to, alerting you to products and services that can assist you in your business, promoting site registration, and assisting in order processing. Numero will maintain Personal Information in a secure environment. Numero aims to ensure that any Personal Information it processes is accurate.

 

Information Sharing

When you submit personal information to Numero, you acknowledge and agree that Numero may share personal information, retain and process personal data in the United States and other countries, regardless of the country in which you registered. If you do not approve of such transfer, processing and/or retention, do not submit your personal information to Numero.

In cases where we believe your business interests will be served, Numero may share your information (with the exception of account, credit card and ordering information) with Numero business partners, who may alert you about new products and services to improve your competitive edge. Numero may disclose aggregate statistics about our website visitors, customers and sales. The purpose of such is to describe our services to prospective partners, advertisers and other reputable third parties, in addition to other lawful purposes. These statistics will not include personally identifying information.